Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Anne-So
Visiteurs
Depuis la création 8 767
11 novembre 2011

La Rhune

Aujour'hui une page avec une photo prise à la Rhune pendant notre week end sans enfant. Je suis partie encore d'une feuille blanche que j'ai pastelisée avec du Pan Pastel gris, je deviens fan de ce produit, va falloir que je me procure d'autre teinte. Puis j'ai tamponné avec des tampons techniques tuesday et florilèges design. Quelques broderies de DDK et des fleurs FD.

2011-11-11 12

Publicité
Commentaires
V
Merci de ta visite sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien. Vraiment très sympa ce que tu fais. J'aime beaucoup le sketch et les couleurs de cette page. Je n'ai pas essayé la pan pastel mais ça à l'air sympa.
Le scrap d'Anne-So
  • Tombée dans le scrap depuis 2006 je me lance dans l'aventure du blog. Je suis une grande fan d'Iggydodie. Ma source d'inspiration sont mes enfants et mon mari. Laissez moi un petit commentaire lors de votre visite, je serai contente de vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité