Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Anne-So
Visiteurs
Depuis la création 8 767
21 décembre 2011

Rentrée en Moyenne Section

Je profite des vacances pour scrapper car à la rentrée je ne sais pas quel sort me sera réservé :) Une page à partir de la photo prise par le photographe de l'école. Un fond créé à partir de pastel soft (oui je change du pan pastel) puis des tampons divers autour de la mise en page et dans les coins. Les incontournables broderies de DDK et une heure plus tard voici le résultat:

rentrée en MS

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Anne-So
  • Tombée dans le scrap depuis 2006 je me lance dans l'aventure du blog. Je suis une grande fan d'Iggydodie. Ma source d'inspiration sont mes enfants et mon mari. Laissez moi un petit commentaire lors de votre visite, je serai contente de vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité