Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Anne-So
Visiteurs
Depuis la création 8 767
15 octobre 2011

Salon des loisirs creatifs

Jeudi c'était le premier jour du salon des loisirs créatifs sur Toulouse. Alors bien entendu c'est un rendez vous immanquable et je peux vous dire pas que pour moi. Il y avait une queue pas possible pour l'ouverture!

Alors bien entendu je ne suis pas revenue les mains vides: Des broderies DDK, du papier (très déçue cette année, les autres années scrapcinema propose des boites à pizza de papier avec un choix inimaginable et là cette année NADA!! la grosse déception) je suis revenue avec beaucoup beaucoup moins de papier que les autres années, des tampons ali edwards de technique tuesday, des embellissements en plexi et bois.

2011-10-15 22Je vous montre aussi mes achats lors de l'atelier chez Elodie samedi dernier: des tampons techniques tuesday :)

2011-10-15 22

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Anne-So
  • Tombée dans le scrap depuis 2006 je me lance dans l'aventure du blog. Je suis une grande fan d'Iggydodie. Ma source d'inspiration sont mes enfants et mon mari. Laissez moi un petit commentaire lors de votre visite, je serai contente de vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité