Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Anne-So
Visiteurs
Depuis la création 8 767
5 novembre 2011

Challenge DDK de Novembre

Voici ma page pour le challenge de Dame de Kit pour le mois de Novembre. Nous avons fait une ballade en forêt au début de l'automne et j'avais des broderies DDK en attente sur le thème de l'automne qui collaient bien avec ce thème.

Je suis partie d'une feuille blanche que j'ai pastellisée avec du Pan Pastel. Puis j'ai encré, avec un tampon imitation "saleté," les contours de ma page. J'ai aussi tamponné quelques mots avec des tampons FD et Ali Edwards. Les feuilles non DDK et non en carton bois, sont faites en relief avec de la pâte à modeler que j'ai colorisée avec de l'encre distress recharge. ( Le relief ne se voit pas vraiment sur la photo)

Voici le résultat:

2011_11_05_22

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour vos messages. <br /> Le petit hérisson vient de chez DDK, il est tout mimi.
V
très chouette cette page. J'adore le petit hérisson !
C
très belle participation !!!!<br /> Bisous et merci de ton gentil message.
Le scrap d'Anne-So
  • Tombée dans le scrap depuis 2006 je me lance dans l'aventure du blog. Je suis une grande fan d'Iggydodie. Ma source d'inspiration sont mes enfants et mon mari. Laissez moi un petit commentaire lors de votre visite, je serai contente de vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité