Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Anne-So
Visiteurs
Depuis la création 8 767
26 novembre 2010

Naissance

Bonsoir,

 

Je n'ai pas posté depuis quelques jours car le petit dernier a fait son apparition dimanche. Le petit Maxence pèse 3kg220 pour 49.5cm. Maman et bébé se portent bien malgré une certaine fatigue tout de même. Il va devenir une source d'inspiration pour les prochaines réalisations. J'ai commencé à préparé un album de naissance à partir de la couverture de Dame de Kit. Je pense que d'ici quelques jours je pourrais vous le montrer. J'ai d'autres idées d'album avec Maxence et son grand frère mais là je vais devoir attendre de prendre les photos qui collent à mon projet.

Aussi Samedi 4 décembre je vais participer à l'atelier d'Elodie sur un faux livre altéré qui contient une trentaine de photos. Aie ça va être difficile de trouver toute ces photos.

Voilà pour aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Anne-So
  • Tombée dans le scrap depuis 2006 je me lance dans l'aventure du blog. Je suis une grande fan d'Iggydodie. Ma source d'inspiration sont mes enfants et mon mari. Laissez moi un petit commentaire lors de votre visite, je serai contente de vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité