Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Anne-So
Visiteurs
Depuis la création 8 767
16 novembre 2010

Nestabilities

Les Nestabilities de Spellbinders sont des outils de découpe extraordinaires, ils révolutionnent le marché des outils de coupe.

 

Leurs fonctions sont multiples : ils coupent, embossent, servent de pochoir …
Ils conviennent à la majorité des machines de découpe à pression ou roulement disponibles sur le marché (notamment la Cuttlebug, la Sizzix, Big shot,la Spellbinder …).

Ils coupent essentiellement le papier mais aussi les matériaux fins (tissu léger, liège fin, feutrine…)

Chaque set de découpes est vendu avec 3 à 7 éléments de taille assortie, les sets d’une même forme (grande et petite taille, coupe festonnée et droite) se combinent entre eux.

 

D’utilisation simple, très fins donc très légers (facilite le rangement), solides (composé uniquement de métal sans pièce rajoutée) et presque inusables (utilisation intensive possible), proposant des formes classiques, élégantes et intemporelles, toutes ces qualités justifient un investissement sur le long terme.

Le prix varie en fonction de la forme que vous choisissez. Cependant les sets de 5 à 7 tailles sont aux environs de 27euros.

nestabilities        nestabilities_2

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Anne-So
  • Tombée dans le scrap depuis 2006 je me lance dans l'aventure du blog. Je suis une grande fan d'Iggydodie. Ma source d'inspiration sont mes enfants et mon mari. Laissez moi un petit commentaire lors de votre visite, je serai contente de vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité