Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Anne-So
Visiteurs
Depuis la création 8 767
16 novembre 2010

Album Métal shabby

Coucou,

Aujourd'hui encore un ancien projet issu du kit d'Elodie qu'elle a présenté en atelier. Je l'ai fait pendant cet été. C'est un album en métal qui a été travaillé (poncé, patiné et tamponné) il donne un effet très doux et je trouve le résultat très sympa. De plus il renferme des pochettes où sont rangées des photos tags.
Il regroupe mes photos de voyage de noce en Australie. Un joli album pour de merveilleux souvenirs...
S'il vous intéresse vous pourrez trouver le pas à pas sur un cd sur son site.

australie

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Anne-So
  • Tombée dans le scrap depuis 2006 je me lance dans l'aventure du blog. Je suis une grande fan d'Iggydodie. Ma source d'inspiration sont mes enfants et mon mari. Laissez moi un petit commentaire lors de votre visite, je serai contente de vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité