Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Anne-So
Visiteurs
Depuis la création 8 767
15 novembre 2010

Album Esprit Boudoir

Bonjour,

Pas facile de commencer un blog, alors je l'alimente avec des projets réalisés il y a déjà un petit moment.
Ce projet est un kit qui a été proposé à un atelier chez Iggydodie. N'ayant pas pu y assister j'ai commandé le kit à faire chez moi.
J'affectionne tout particulièrement ce projet car il correspond aux couleurs que j'aime et comporte les photos de mon mariage. Le support qui ets un tambour à broder avec du lin donne un effet très doux et romantique ce qui correspondait très bien avec des photos de mariage.
Si cela vous tente vous pouvez toujours acheter le tutoriel du projet sur le site d'Iggydodie .

mariage4

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Anne-So
  • Tombée dans le scrap depuis 2006 je me lance dans l'aventure du blog. Je suis une grande fan d'Iggydodie. Ma source d'inspiration sont mes enfants et mon mari. Laissez moi un petit commentaire lors de votre visite, je serai contente de vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité