Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Anne-So
Visiteurs
Depuis la création 8 767
7 décembre 2010

Atelier Elodie

Bonjour,

Je ne poste pas régulièrement pour faute de création, d'une otite sacrément cognée et de grosse grosse fatigue avec des nuits courtes. Mais je suis tout de même aller à l'atelier "faux livre altéré" organisé par Elodie alias Iggydodie. Nous avons construit nous même un livre. Il n'est pas terminé et ne le sera pas de si tôt car il me manque les 32 photos à y mettre. J'attends de partir en week end ou en voyage pour finir cet album...:(
J'en ai profiter pour prendre le kit album façon road book. A l'intitulé du projet celui-ci ne m'avait pas botté mais quand je l'ai vu c'est une pure merveille, là aussi il me faudra un peu de patience car il peut contenir jusqu'à 70 photos...
La carte bleue a un peu chauffé car j'ai aussi opté pour un mini kit, mini par le prix, qui est un projet où l'on construit ses propres papiers avec de la distress, on apprend aussi à faire un coffrage pour y cacher un mini. Vous pouvez l'acheter ici.
Nous avons aussi vu les prochains projets, que de belles choses en perspective, vite vite le mois prochain.

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Anne-So
  • Tombée dans le scrap depuis 2006 je me lance dans l'aventure du blog. Je suis une grande fan d'Iggydodie. Ma source d'inspiration sont mes enfants et mon mari. Laissez moi un petit commentaire lors de votre visite, je serai contente de vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité