Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Anne-So
Visiteurs
Depuis la création 8 766
29 novembre 2010

Album Japon

Coucou,

Aujourd'hui encore un "vieux projet" (eh oui il faut bien que je ravitaille mon blog) fait à partir d'un kit d'Elodie qu'elle avait proposé en atelier. Ne pouvant y assister je l'ai commander pour le faire à la maison. Vous pouvez vous procurer la fiche technique ici. C'est un album rangé dans un écrin fait à partir de balsa.
Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Anne-So
  • Tombée dans le scrap depuis 2006 je me lance dans l'aventure du blog. Je suis une grande fan d'Iggydodie. Ma source d'inspiration sont mes enfants et mon mari. Laissez moi un petit commentaire lors de votre visite, je serai contente de vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité