Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Anne-So
Visiteurs
Depuis la création 8 766
14 février 2012

Petit coquin

Je profite des vacances et de la sieste des petits pour scrapper un peu, vu le temps on ne peut pas dire qu'on puisse faire autre chose...

Aujourd'hui une photo que j'avais hâte de scrapper, elle a été prise pendant les vacances de Noël à Barneville.

Je suis partie d'un fond blanc que j'ai teinté avec de la distress bleu diluée à l'eau, du glimmer mist, et un tampon saleté, puis j'ai suivi le sketch de DDK de ce mois ci.

P1100177

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup!
C
Ta page est magnifique,trop chou la photo,bonne chance,bisous
Le scrap d'Anne-So
  • Tombée dans le scrap depuis 2006 je me lance dans l'aventure du blog. Je suis une grande fan d'Iggydodie. Ma source d'inspiration sont mes enfants et mon mari. Laissez moi un petit commentaire lors de votre visite, je serai contente de vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité